Fin de préparation

Publié le par L'équipe Régy

 

J’ai fini ce Samedi de ma préparation foncière pour ce Paris Colmar par une grosse sortie que j’ai réalisée conformément à mes objectifs.

Ce n’est que la compétition qui sera le juge de paix et qui validera ou pas tout ce travail.

Les séances concoctées par Denis n’ont pas été simples mais j’ai pu suivre le plan établi.

Maintenant place à la récupération avec un entraînement allégé.

Sur le plan de la nutrition si test il y a eu c’est aussi ok mais  pas de certitudes car tout est différent en compétition. C’est l’organisme qui commande et la durée des efforts détraque souvent la machine.

On verra si mes efforts dans ce domaine portent leurs fruits

Mon équipe elle aussi ajuste les derniers détails.

Pascal et Philippe font un boulot énorme et tout sera carré pour ce nouveau Challenge.

Cette année j’aurais un kiné et une podologue Rolande.

Avant le départ Pascal tentera de vous communiquer les moyens techniques qui vous permettront de suivre mon classement dans ce Paris Colmar 2012.

A bientôt 

michel 005 (1)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article