Les 6h de Vernon

Publié le par L'équipe Régy


Bonjour,

Retour sur cette épreuve organisée par mon Club.

Avant tout je tire mon chapeau à Pascal et toute son équipe qui une fois n’est pas coutume ont réussi que cette épreuve se déroule en Centre Ville.

C’est agréable d’avoir un nombreux public et de ne pas être, nous athlètes, comme c’est malheureusement trop souvent le cas relégué dans des zones industrielles ou l’on ne voit personne.

Tout s’est très bien passé pour moi malgré des conditions climatiques difficiles.

Le travail accompli sur le plan technique s’est révélé concluant .Pas de remarques des juges présents.

Sur le plan diététique il en a été de même .Le programme de ravitaillement a été respecté à la lettre .Mes cuisinières ont été au Top.

Petite anecdote après l’épreuve  j’ai eu droit à une séance de dédicaces c’est rare et d’autant plus sympa.

Maintenant mon regard est tourné vers la préparation de Paris Colmar.

J’ai récupéré de mes blessures de Février dernier et je vais monter en régime pour tenter d’être fin prêt pour mon dernier grand Rdv.

Mon équipe sera prête également il reste encore 2 mois pour peaufiner les réglages.

A bientôt  

 

DSC 4771 (1)DSC 7406

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article