Mon objectif majeur 2012

Publié le par L'équipe Régy

 

Bonjour à tous

 

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël. De mon coté j’ai vraiment fait léger car mon entraînement planifié ne me permettait pas de festoyer.

Pour l’instant je vous joins un Article du Courrier des Sports de Thomas Chaigne que je remercie pour son professionnalisme .

Il a su se montrer patient pour que je puisse sereinement revenir sur mes échecs passés et sur ma volonté de terminer ma carrière sur une épreuve qui est à ce jour ma pire ennemie car je ne l’ai jamais vaincue.

Je m’accorde avec toute mon équipe une dernière chance .

Après c'est promis je profiterais de la vie , de mes proches et amis.

 

A bientôt.

 

img073


 


 


 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article