Retour sur piste

Publié le par L'équipe Régy

Bonjour à tous,

 

Quelques nouvelles, suite à ma dernière compétition de fin février après laquelle j’ai pris le temps de soigner ma blessure.

J’ai décidé ensuite parallèlement à mon entraînement classique d’y adjoindre des séances spécifiques de technique avec un des meilleurs Français dans ce domaine.

Après quelques séances j’ai retrouvé de bonnes sensations.

Pour donner plus de corps à ces séances j’ai participé ce week end à une épreuve sur piste d’1h.

Bien qu’ayant eu une gastro carabinée en début de semaine (certains diront que je cherche une excuse) et sans séances de rythme j’ai réalisé 11,723 km.

Pas de cartons des juges et un bon ressenti de ma part également.

Je vais m’efforcer de continuer durant mes entrainements d’y ajouter 1 ou 2 séances de technique pure par semaine. Je vais ainsi tenter de gommer mes imperfections techniques.

Pour revenir à ma dernière compétition je maintiens mon rejet total face aux propos nauséabonds à mon égard.

Je reste concentré dans mon domaine sportif et je laisse ce dossier à un juriste compétent.

Il est toujours aussi étonnant pour moi de lire des acerbes à mon égard.

Mon palmarès est ce qu’il est mais probablement supérieur à bon nombre  et puis entre nous terminer second dans les conditions que j’ai déjà décrites il y en a beaucoup qui aurait signé.

En attendant de vous retrouver dans quelques temps j’espère que vous avez trouvé vos œufs de Pâques.

A bientôt.

 

 

 epreuve-de-marche-006.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article